Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2014

Columbia

Voilà mon premier tricot de l'année...

1555463_10202535050035764_1941775380_n

 

 

Comme bien souvent j'ai utilisé un écheveau de Cascade 220 heather, et des aiguilles circulaires 4mm. J'ai trouvé la traduction du modèle Columbia by Blue Garter chez Knit Spirit.
C'est un modèle très facile à réaliser une seule journée suffit.

Aucune modification si ce n'est que je l'ai fermé en passant un fil dans les 12 dernières mailles restantes, je n'ai pas fait les 2 rubans.

Après le béret MCI je me demande si ce béret Columbia ne va pas devenir ma nouvelle marotte en matière de béret!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau!!! Quelle patience!!!
Répondre
M
un beau modèle ! tu commences bien l'année !!
Répondre
O
oh oh !!!il est très beau !!!
Répondre
B
Super jolie béret dans une très belle couleur !<br /> <br /> Cooool<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité