Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2013

La folie des napperons

Oui oui j'ai récidivé...

IMG_20131111_150800

Maintenant quand je ne sais pas quoi faire je crochète des napperons....

Mais bon c'est pas le tout de crocheter des napperons faut savoir à quoi ils vont servir, du coup je les allie à mon autre folie du moment les pochettes

IMG_20131111_153815

Et comme des pochettes on en a jamais assez et que le temps des cadeaux approchent il n'est pas dit que je n'en ferais pas de nouvelles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorables les pochettes bisous
Répondre
B
Très mimi ces pochettes !<br /> <br /> De jolies couleurs douces ...<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Ces napperons me rappellent un swap, il n'y a pas si longtemps.<br /> <br /> De quoi recycler ses fonds de coton
Répondre
C
J'ai les idées pour utiliser les napperons et je ferai une trousse c'est sûr !!! Les tiennes sont supers !
Répondre
F
Inutile de te dire que je suis complètement dingue de ces napperons !
Répondre
Publicité