Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2013

Cadeau de naissance

Ca faisait un petit moment que je voulais tenter le sunny spread et quoi de mieux qu'une couverture  de naissance pour le rayer de ma liste d'envie.

IMG_20130922_125904
Un crochet 3,5 (comme bien souvent) 4 pelotes d'alpaca Isager bleu-grise et 2 de moutarde acheté chez laine et tricot (encore une fois comme bien souvent) et c'était parti pour 49 sunnyspread à crocheter.

IMG_20130922_125914

Pour la bordure j'ai fait du simple du très très simple même, 1 rang de mailles serrées, 2 rangs de demi-brides, 1 rang de mailles serrées moutarde, 1 rang bleu et un dernier moutarde.

IMG_20130922_125925

Quant aux dimensions elles sont de 57*57 cm......voilà pour la fiche technique tout est dit ;)

IMG_20130922_125936

Le sunnyspread, une fois le schéma compris, est facile à réaliser, et le diagramme se mémorise bien.....pas sûre que j'en ai fini avec ce carré.

IMG_20130922_125959Je m'en vais offrir cette couverture de naissance demain à la maman et j'espère qu'elle lui plaira!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE!!!! Elle est encore plus belle en vrai, et mon fils l'a depuis avec lui dans son lit.... C'est un cadeau que j'aime beaucoup, merci Marion.
Répondre
M
Une association de couleurs qui traversera les ages. J'imagine bien cet enfant la trainer encore ado... et la mettre sur le lit de son propre enfant. <br /> <br /> Vraiment un joli modèle!!
Répondre
L
elle est bien gourmande cette couverture !!! des cookies au chocolat sur du caramel !!! voici un bébé gâté !!!
Répondre
M
Ta couverture est superbe avec ces deux couleurs!!!!<br /> <br /> C'est la couverture idéale pour les bébés (pas de petits trous pour qu'ils passent leurs petits doigts!!)<br /> <br /> Je suis aussi en train d'en crocheter une!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Je suis sûre qu'il va beaucoup plaire !<br /> <br /> Il est très beau<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité