Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2013

Première pièce du trousseau

Pour la pépette de mon frère qui poindra le bout de son nez en septembre une petite couverture. La couverture c'est mon cadeau de naissance de prédilection je ne les compte plus ;)

Pépette

48 grannys identiques assemblés par le dernier rang.

IMG_20130819_133216

48 grannys crochetés en 3.5 et en double avec de la Holstgarn supersoft.
coloris Geranium, Red Clover et Persian Rose (2 pelotes de chaque je crois)

IMG_20130819_133251

Pour la bordure j'ai fait du basique, 3 rangs d'ensemble de 3 double-brides et 1 rang dedouble-bride.

Et voilà ma 8ème couverture de naissance en crochet de réaliser et là je m'en retourne à la 9ème ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> <br /> La petite va être bien gâtée par sa tata...c'est sur !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
le cadeau qui fait tjours plaisir .. j'aime beaucoup tes granny's ...moi aussi je crochète un 4ème plaid sur le crochet .. comme toi j'suis accro;) félicitations pour le futur BB chez ton frère :)
Répondre
J
Très belle ta couverture et ces couleurs sont ravissantse. Alors bientôt tata ? veinarde va ! <br /> <br /> En tout cas je saurai vers qui me tourner si j'ai besoin d'un modèle de plaid pour BB.<br /> <br /> Des bisous Marion.
Répondre
C
Une valeur sûre... J'adore les couleurs !
Répondre
K
Très jolie !! Lola a tjrs la sienne qui maintenant sert à ses bébés ;-) Bientôt tata ! c'est chouette ça ! Bises
Répondre
Publicité