Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2013

Esprit ethnique

Le premier collier offert à ma maman avait bien plus, j'ai donc récidivé ;)

 

Un jaune
IMG_20130716_144657

et un rouge
IMG_20130716_144755

Et puis un 3ème un peu différent mais toujours dans le même esprit....

IMG_20130716_144603

 Ces trois là sont partis en boutique mais d'autres sont en préparation l'un pour une commande et l'autre pour moi car c'est bien connu les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés et il est hors de question que ça dure!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
vraiment tout joli!
Répondre
B
Ils sont magnifiques tes colliers !<br /> <br /> j'adooore ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité