Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2013

Activité vacancière

Les vacances pour moi sont finies....

Elles furent ensoleillées, reposantes, agréables mais un chouïa moins productives que prévu.

J'ai quand même réussi à me coudre une petite robe dont je suis très contente ;)

970586_10201269453396639_1488299673_n

Un tissus trouvé chez Ma petite mercerie comme bien souvent ainsi que le biais.

Le modèle est issu d'un "Coudre c'est facile"

9782756507910

Le patron est une taille unique, mais j'ai du réajuster la taille en ôtant je crois au moins 2 cm de chaque côté et 2 cm sur les bretelles et j'ai même encore un peu de marge ;)

Donc note à moi-même pour la prochaine réalisation.....pas besoin de rajouter des marges de couture!!!!!!

Et je vous devance les filles pas eu le temps de faire une photo portée et je dirais même plus fait trop chaud!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zut alors, j'en ai des "Coudre c'est facile", mais pas celui-là. J'aurais bien réalisé cette petite robe.<br /> <br /> Mignonne comme tout, et très agréable j'imagine avec ce temps. Bon, je vais fouiller dans mes autres modèles.<br /> <br /> Bravo Marion, tu es une pro !
Répondre
V
tres jolie cette petite tunique.. bravo!!
Répondre
G
Chez nous il fait moins chaud .... et chez vous ??? parce que si il fait moins chaud tu peux faire une photo portée maintenant ...... hihihi je t'ai déjà dit que je l'aime beaucoup sur FB bisous bisous
Répondre
V
Une bien jolie robe estivale, bravo!
Répondre
C
Elle a l'air très réussie !!!! J'adore !
Répondre
Publicité