Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2013

Cadeaux....

Pendant mes dernières vacances, je suis rentrée dans ma famille et j'ai enfin pu offrir à ma maman ses cadeaux de Fête des mères....

Un collier d'inspiration ethnique avec pose de cabochon et breloques émaillées

IMG_20130606_151350

Et trois bracelets car c'est comme tout on en a jamais assez ;)

IMG_20130606_151221

IMG_20130527_180949

IMG_20130606_151259

Et pour finir j'avais coffectionné un sautoir double pour ma collègue Clarisse afin de  la remercier d'être allée voir Muffin pendant ma petite absence....

IMG_20130606_151123

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah ils sont superbes surtout le collier d'inspiration ethniques. J'ai aussi un faible pour le premier bracelet, joli travail !
Répondre
D
Ta maman doit être contente de ses cadeaux...c'est vrai qu'on n'en a jamais assez de bijoux, il en faut de toutes les couleurs !!!...super le sautoir !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Tu as bien gâtée ta maman elle devait être contente !
Répondre
J
Tout simplement magnifiques ! comme elle est gâtée ! des bisous.
Répondre
L
wouahh c'est superbe ! mais je te surprendrai en disant que mon préféré est le collier orange ???? il est trop trop beau !!!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité