Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2013

Patch

Et oui je reviens avec de la couture mais bon vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu!!!!!!

Une petite couverture en patchwork toute simple:
tissus fleuri  (Alfred Tissus) sur lequel j'avais craqué il y a bien 3 ans
tissus petit pois et lin achetés comme bien souvent chez Ma petite mercerie

IMG_20130307_190013

J'ai assemblé 4 bandes de 9 carrés de 15 cm.
Le verso est d'un seul tenant en lin uni.

IMG_20130307_190020

A l'origine cette petite couverture devait protéger ma banquette des siestes de Muffin alias Muffinou.
Je l'avais rangé temporairement rangé posé sur un meuble et du coup Muffin a choisi cette palce et cette couverture comme endroit idéal pour la sieste.

IMG_20130508_095046

Résultat: il va falloir que je m'en refasse une ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel bel ouvrage ! ça me fait envie ...<br /> <br /> Bravo; et le chat m'a l'air fort à son aise !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
Répondre
_
trop chou ton chat ! confortablement installé!
Répondre
G
Il a très bon goût,Miffinou,je comprends qu'il se le soit approprié!
Répondre
V
c'est vrai qu'elle est très jolie! ces petits carrés nécessitent beaucoup de patience à assembler! c'est pour ça que parfois j'en fais de plus grands! <br /> <br /> Je vois que sans le vouloir j'ai choisi les mêmes teintes que toi! <br /> <br /> à bientôt!
Répondre
C
On a travaillé en même temps sur le même type d'ouvrage! Je viens de finir un plaid pour bébé en patchwork, avec des carrés de 15 par 15 comme toi... mis à part qu'il faut souvent jouer du fer à repasser, c'est une petite couture bien sympa qui rend vraiment bien!
Répondre
Publicité