Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2013

Les 4 saisons

Enfin fini!!!!!!!!

Je n'ose même pas aller vérifier la date à laquelle j'ai commencé cette grille....j'ai bien peur que ce soit en 2011!!!!!!

Je me suis donc affolée un peu ces derniers jours et tadam................

P1020707

Et comme je suis trop contente de moi .....un détail sur chaque saison

P1020708

P1020709

P1020710

P1020711
grille issue du livre "Les Samplers d'Anna Fields" chez Marabout

Il me reste juste à monter la broderie sur un chassis enfin dès que j'en aurais trouvé un suffisamment grand !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est si bon de finir ses ouvrages au long court!! Celui-ci est ravissant et si frais!! Aller, vite un chassis pour le monter, l'accrocher et enfin en profiter ;)
Répondre
R
J'aime beaucoup les motifs un peu country et naïfs dans le point de croix. Les couleurs sont belles, fraïches et gaies. Bravo! Tu as bien raison d'être contente!
Répondre
B
Superbe
Répondre
D
Bravo à toi...j'ai moi-même quelques modèles (pas mal de modèles) en cours depuis de nombreuse années...qui, je pense ne seront jamais terminés !!!<br /> <br /> Tu as raison de nous montrer les détails car c'est tellement de travail !<br /> <br /> Bises et bonne fête des mères !
Répondre
T
Encore Bravo !<br /> <br /> Et puis il faudra absolument que tu nous fasses une photo sur chassis ;-)
Répondre
Publicité