Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2013

Quand les petits pois côtoient les fleurs....

J'adore les jours fériés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une après-midi de couture pour réaliser 2 sacs, parfaits  pour transporter ses livres de bibliothèques ou pour y ranger un petit encours crochet/tricot ;)

IMG_20130509_171445

Les deux tissus proviennent de mon vieux stock et si je ne me trompe pas ils venaient d'Eurodif.

IMG_20130509_154809

Un petit bouton résine pour fermer le tout et le tour est joué.....

IMG_20130509_171346
Vous ne le voyez pas mais pour une fois les finitions sont top enfin à 99% n'exagérons pas......

Mon prochain billet sera-t-il couture ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je dis que les sacs il en faut beaucoup beaucoup ! ♥ les deux ..... sinon couture non ?
Répondre
F
Oui ils vraiment beaux, j'ai une petite préférence pour le tissus japonisant<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
V
Bravo pour ces sacs qui sentent les beaux jours... qui n'arrivent pas!!!
Répondre
C
ils sont très beaux ces deux sacs<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu japonisant!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
V
trop mignons ces petits sacs! bravo! ces petits pois sont juste trop jolis!!!
Répondre
Publicité