Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2013

Stop ou encore

Commencé il y .....pffffff..... au moins deux, j'ai repris ces deux dernières semaines mon plaid au très long cours en lui rajoutant 5 bandes de 16 grannys.

IMG_20130501_072701

Mon plaid est composé actuellement de 340 grannys de 3 rangs et assemblés en blanc au 4ème tour.

Alors je continue ou pas?

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh làlà je craque complètement sur ton plaid, il est magnifique, moi aussi j'aime les grands projets !<br /> <br /> bisous !
Répondre
F
Encoooooooooooore! Oui je sais je suis vilaine de te dire ça mais je trouve ça chouette les grands plaids! Et puis tu en seras si fière et il est si beau! Bisous jolie Marion!
Répondre
V
Qu'il est beau :o)))
Répondre
M
Il est beau!!! S'il te reste de la laine et ... du courage, continue!! Tu seras contente de t'envelopper dans un mega plaid cet hiver ;)
Répondre
M
oh ça carbure par ici dis donc !!magnifique tous ces granny's .... <br /> <br /> allez encore un peu elle sera grandiose ;) <br /> <br /> ps : bizarre les réponses aux commentaires ....................
Répondre
Publicité