Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2013

Bijoux stickers

Avec des stickers achetés chez Lovely Tape j'ai confectionné quelques bijoux....

 

Un sautoir double en bronze pour moi, les deux chaînes billes sont de longueurs différentes.

IMG_20130417_161214

Et trois petites épingles à accrocher sur un sac ou un revers de veste...

IMG_20130417_160333

IMG_20130417_160405

IMG_20130417_160349(les 3 épingles sont à retrouver en boutique)

Et maintenant je retourne à mon crochet ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli !...hier je portais les BO que tu m'avais offertes !<br /> <br /> Bises...et bonne journée sans travail !
Répondre
C
J'adore !! Bonne idée le sautoir 2 longueurs...Tu en mettras en boutique ? Tu m'as rendue accro aux sautoirs ^^
Répondre
I
J'aime, j'aime, j'AIME!!!!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
L
très joli ! toujours aussi raffiné et romantique ! un peu de douceur ! <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
rhooo j'adore les épingles !<br /> <br /> bravo du joili boulot comme d'hab ;)<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité