Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2013

La tête dans les étoiles....

Une petite cousette du week-end pour compléter ma collection de coussins.

IMG_20130422_110712

Du tissus achetés chez Mondial Tissus, trois boutons pressions et hop une petite housse de coussin cousu totalement au feeling ;)

IMG_20130422_110820

Et en situation avec ses cousins ça donne ça

IMG_20130422_111013

Je réfléchis au prochain.....
Des idées peut-être?

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Superbe..... Moi je vois bien le prochain en patchwork ;) histoire de t essayer à une nouvelle technique, bisous
Répondre
D
Bel ensemble !...j'aime bien ces tissus "étoiles" de Mondial Tissus !<br /> <br /> Pas d'idée pour le prochain...mais je suis sûre que tu vas trouver !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
hummm! on a envie de s'y blottir ! j'adore et j'adore tous les coussins en général !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
B
Ils sont super tes coussins ! Il faut que je refasse les miens ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> cécile
Répondre
I
Cela te fait un ensemble de coussins magnifique!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Publicité