Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2013

Grosse maille...

Je voulais tester la Zpagetti Hooked depuis un petit moment mais il faut bien avouer que j'étais un peu réticente à cause du prix.

Et puis Noël est venu...

Et dans mes cadeaux il y avait une grosse pelote de Zpagetti Rose, offerte par mon frère (mon petit frère qui se fiche royalement de mes tricots et donc  qui ne savait pas que j'avais envie de cette pelote et pourtant qui s'est dit que ça pouvait me faire plaisir).

Armée de mon crochet n°10 et aidée par une fiche technique (corbeille fettuccia) de la Maille Créative ici que j'ai un peu modifié, j'ai crocheté en une grosse soirée une corbeille pour mon atelier.

IMG_20130412_145024

Et dans la corbeille, je crois bien que j'ai posé les pelotes de mon prochain projet ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa!
Répondre
M
Faut que je la teste aussi!!!!! tu me donne encore plus envie :o)
Répondre
D
Wouaouhhhh...c'est beau ! ça doit être rigolo de crocheter si gros...!<br /> <br /> J'adore la couleur...super tendance !<br /> <br /> Bises !
Répondre
H
Et bien félicitation, ta corbeille est superbe! <br /> <br /> et pour avoir a maintes reprises crocheté ce fil (non pour moi mais pour ma sœur), je sais a quel point ça muscle les bras et épaules. bravo !
Répondre
D
Super ta corbeille. J'aime beaucoup le modèle. J'ai également acheté une pelote en turquoise qui attend sagement dans un coin que j'en fasse quelque chose...
Répondre
Publicité