Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2013

Elisa

Un de mes cousins vient d'avoir une petite fille, enfin la demoiselle est née en décembre....

Je lui ai donc réalisé mon cadeau de naissance préféré: un plaid.

J'ai sorti la MAC, les ciseaux, le fil et les tissus achetés chez Ma petite mercerie et en une petite matinée (un exploit pour moi) j'ai cousu un plaid d'environ 66cm*99 cm.

IMG_20130307_112950

Une face Riley Blake et une face Bleu à petits pois blanc

IMG_20130307_112903

Forcément c'est molletonné pour le plus grand confort de bébé ;)

IMG_20130307_112921

Et là ça ne se voit pas mais j'ai fait 6 points sur le plaid pour que le molleton reste bien en place!!!!

IMG_20130307_113016

Maintenant j'attaque le mien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ! très frais, très coloré , parfaites ces couleurs pour le printemps hi hi .... bises et douce soirée ...
Répondre
M
Le plaid, c'est une tres belle idée de cadeau de naissance. En plus, l'enfant le garde longtemps et les couleurs que tu as choisi plairont pendant des années!!
Répondre
C
Sympa dans ces coloris !
Répondre
R
Il est gai!
Répondre
D
Voilà un bébé qui va être bien au chaud...tu veux en faire un pour toi...le même en grand ?<br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> PS: merci pour tes gentils com' laissés sur mon blog !
Répondre
Publicité