Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2012

Roulement de tambour..........

Après quelques jours de retard, me voilà prête à vous révéler la gagnante du châle "Emporté par le vent"

Quelques petits papiers dans un pot en crochet....

P1020567

Et le châle est pour Sarcoch, ma compatriote berrichonne ;)

P1020568

Et comme c'est toujours difficile de ne gâter qu'une personne, j'ai décider d'offrir un petit quelquechose à deux autres personnes....

P1020569

P1020570

Alors Sarcoch, Miss-a-part et Isacy j'attends vos adresses postales ;)

Merci à toutes pour votre enthousiasme pour ce petit jeu et à très vite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est généreux de ta part et puis c'est pour moi un nouveau Noël en février :-)<br /> <br /> Merci et bises amicales.
Répondre
S
Rohhhh je suis trooooooop contente !!! Même si je tarde à répondre... une bonne rhino bronchite m'a couchée plusieurs jours !<br /> <br /> Un grand MERCI Marion, je suis ravie !<br /> <br /> Grosse bise :)
Répondre
J
Félicitations aux gagnantes ! et bravo à toi pour ce joli concours.
Répondre
G
Et bien bravo aux gagnantes ..... je suis certaine qu'elles vont apprécier <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité