Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2012

Surprise

Rien de neuf par ici, j'ai abandonné temporairement perles, aiguilles et crochet au profit des cartons!!!

En attendant d'intégrer mon nouveau chez moi, avec une petite pièce rien que pour la créa, et pour finir l'année sur une autre touche sympa, j'organise un petit jeu.

Il y a quelques temps j'ai tricoté un châle "Emporté par le vent" (ici en Alpaga de chez Fonty), malheureusement la personne à qui je souhaitais l'offrir ne porte pas de bleu, moi non plus et vu qu'il ne s'agit pas d'un modèle libre de droit je ne le mets pas en boutique.

Alors si il vous plaît, un petit com ici.....les non blogueuses vous pouvez  aussi participer et vous n'êtes pas non plus obligé de faire suivre à vous de voir ;)

6226_4571448562527_1125546787_n

Vous avez jusqu'au mardi 18 décembre pour me laisser une petite trace de votre passage :)

Le tirage au sort aura lieu avant le 24 décembre enfin si j'ai retrouvé ma ligne internet!!!!

A  très bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh il est pourtant très joli même si je porte rarement du bleu il pourrait pas venir sur mes épaules ? oui je sais en retard hein !
Répondre
V
Coucou Marion, je viens te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année... gros bisous<br /> <br /> Valéa
Répondre
C
quel dommage , j'ai raté la date ...mais je le trouve très beau cet "emporté par le vent" . j'espère que ta petite pièce sera juste comme il te faut.<br /> <br /> Joyeux Noël à toutes et à tous
Répondre
G
D'abord je le trouve très très beau !!! <br /> <br /> Une pièce rien qu'à soi où on peut laisser son brol , c'est génial ..... <br /> <br /> Bon cartons !!!! <br /> <br /> Reviens nous vite .... et merci pour tous les gentils messages que tu laisses sur mon blog
Répondre
F
et bien quel dommage qu'elle en porte pas de bleu hahahah, moi je suis Madame Bleue mdr! Courage pour tes cartons et plein de bonheur d'avance dans ta nouvelle chaumière héhéhé et surtout vivement de retrouver ton crochet, tes aiguilles et tout ce qui fait tes belles créas! Gros bisous ma jolie!
Répondre
Publicité