Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2012

Thanks...

Merci à Cécile, Héléna, Louise et Victoria pour ce joli prix....

81116977_p

 

Alors je dois vous dire 7 nouvelles choses sur moi puisque j'avais déjà répondu il y a bien longtemps ici,

 Addict au thé, j'en ai toujours au moins une bonne dizaine à la maison et lorsque mon stock tombe en dessous j'ai le besoin vital d'en racheter ;)

Je ne peux m'empêcher d'acheter des livres (8 au moins ce mois-çi) alors qu'il est évident que je n'ai pas le temps de tous les lire et que ma PAL est gigantesque!!!!!! Mais bon ça n'aide pas de travailler dans une librairie ;)

Je commence à devenir accro aux tissus (tilda, lecien et liberty etc... sont mes nouveaux amis) et à la couture (japonaise).

J'aime les séries télé, mes derniers coups de coeur sont Les Tudors, Engrenage, MI5 et Sur écoute....les prochaines seront sans doute Luther et Treme.

J'aime les pivoines, les coquelicots, les tulipes et les anémones.

Si je ne sors jamais sans bijoux il en est de même pour l'écharpe, châle ou chèche.....hiver comme été!!!!

J'aurais bientôt un vrai chez moi, rien qu'à moi et tout à moi....et ça ça conclue parfaitement ma 35ème année :)

Et normalement je devrais maintenant citer 15 bloggueuses dont j'aime l'univers....et là je vais faire ma rebelle (enfin petite rebelle) car je ne vais citer personne ;) J'aime bien plus de 15 univers et je n'ai pas envie de choisir....mais si vous voulez continuer la chaîne suite à mon billet n'hésitez pas à me le dire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Marion d'avoir répondu!<br /> <br /> Comme tu as de la chance de travailler dans une librairie, les tentations de lectures doivent être nombreuses! Je suis moi aussi une lectrice impénitente et depuis longtemps donc je comprends très bien!<br /> <br /> Je sens que tu vas être bien dans ton nouveau chez toi et te souhaite plein de bonheurs dans ce nouvel endroit!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Ola, Bien vu, c'est vrai qu'il est difficie de choisir...<br /> <br /> bonne soirée ;-)
Répondre
Publicité