Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2012

Winter Warmer version noir

Un deuxième Winter Warm pour l'anniversaire de la copine de mon frère....

IMG_20121112_102809

Alors on ne change pas une équipe gagnante: un echeveau Cascade Magnum et des aiguilles 15mm.

Le bouton lui est en écorce de Coco nacré noir et blanc.

Que j'aime ces projets qui vont vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oohhh! j'aime ! j'adore, j'admire que dire??? j'AIIIIIIIMMMMMEEEE ! <br /> <br /> oui, j'suis fan de noir, çà joue ... mais le modèle ! superbe!!<br /> <br /> :)
Répondre
C
Superbe ! Tu as bien raison , quand ça va vite c'est encore mieux !
Répondre
M
trés joli il donne envie de s'emmitoufler dedans par se froid hivernal!bravo et merci pour ton com.!
Répondre
F
C'est marrant, il a un reflet mauve... très très joli!! Comme d'hab!
Répondre
D
En voilà une qui est gâtée...c'est vrai que moi aussi j'aime quand ça va vite...qu'il y a tout de suite du résultat !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité