Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2012

Tilda

Ma tunique/robe noire je l'adore mais bon après deux hivers il était temps de lui apporter un nouveau look ;)

Les gilets colorés ainsi que les bijoux ne suffisant il fallait que je trouve autre chose.

Et puis j'ai vu une ceinture que portait Marina sur une robe noire après lui avoir demandé où elle avait trouvé le modèle....j'ai fini par craquer pour le livre L'atelier de Tilda (excuse toute trouvée non?)

Il aura fallu un jour férié non travaillé avec un temps bien pourri pour que je mette donc des couleurs à ma robe.

P1020491

P1020494

Et comme ça me plaît et que j'ai la même robe mais couleur aubergine je réfléchis à l'association de couleurs et de tissus que je vais choisir pour ma deuxième ceinture!!!!!

Les tissus comme toujours proviennent de chez Ma petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très jolie cete ceinture à la japonaise! j'adore!
Répondre
R
J'ai toujours adoré les ceintures style "obi".<br /> <br /> La tienne est très très belle.
Répondre
M
ahhh la voilà cette OBI...<br /> <br /> beau travail et vive les jours fériés avec un temps pourri ;)<br /> <br /> biz
Répondre
F
Super chic !!!!! Tu as raison, c'est le genre d'accessoire qui te transforme une tenue en 2 coups de cuillère à pot ! Un peu comme tes bijoux, que j'adore porter ;-)
Répondre
M
En voilà une belle ceinture qui apporte raffinement et féminité à ta petite robe noire ! Bien vue !
Répondre
Publicité