Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2012

Douce violette

Une écharpe toute douce et bien chaude pour rentrer dans l'hiver...

P1020481

Un crochet 4.5, deux pelotes Eurodif mélange d'alpaga et d'acrylique, un modèle japonais, 2-3 après-midi de crochetage....et une écharpe de 126 cm voit le jour.

Mon stock a encore baissé....combien de temps cela va durer?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli ! Bravo !
Répondre
M
t'as oublié de préciser que c'était une des tes couleurs préférées ;)<br /> <br /> elle a l'air bien douce cette écharpe !<br /> <br /> biz
Répondre
F
Si jamais tu arrive à tenir jusqu'à Noël je prédit un craquage en janvier : mélange de soldes et surtout de l'arrivée de la nouvelle collection !
Répondre
I
Magnifique écharpe! Moi aussi il faut que je fasse baisser mon énorme stock de laine, déménagement en vue....<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
S
elle est superbe !!!<br /> <br /> j'adore !
Répondre
Publicité