Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2012

Petits pois ou petites étoiles

Deux nouvelles petites bouillottes au riz toutes de rose vêtues!!!

Les petites étoiles sont partie réchauffer Fifane.

DSCN0977

Comme d'habitudes les tissus proviennent de Ma petite mercerie

DSCN0978

DSCN0976

sauf le petit velours qui lui vient de l'Atelier de Kitty.

DSCN0979

Trois billets de suite couture!!!!!! vite mon crochet me réclame ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ! J'adore tes tissus ! J'utilise aussi ce style de coupon pour créas. Je t'invite à les découvrir par ici <br /> <br /> http://www.mllepois.com/
Répondre
M
tu commences à préparer l'hiver;) sympa celle avec les étoiles.. là aussi ça poste dur!!<br /> <br /> bon w-e !
Répondre
C
Du rose, du rose, j'adore !
Répondre
C
elles sont superbes ces petites bouillottes<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
D
Dis donc,on a plus le temps de suivre,à peine le temps de me retourner que tu as poster 3 fois!(je ferais bien d'en prendre de la graine)...il semblerait que la MAC soit devenue ta meilleur amie !<br /> <br /> Ces petits bouts vont être bien gâtés !<br /> <br /> A plus...bises !
Répondre
Publicité