Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2012

Jupon

J'avais dit que je reviendrais avec de la couture!!!!!

Un petit jupon vite fait, enfin vite fait c'est vite dit ;)

DSCN1031

J'ai trouvé le modèle dans le livre "Lisette" chez Hachette.

DSCN1033

Le voile de coton ainsi que la dentelle viennent encore de Ma petite mercerie.

Je le trouve un peu trop long même avoir avoir enlevé quelques centimètres la prochiane fois la coupe sera plus drastique ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce jupon !
Répondre
S
J'aime beaucoup ce style rétro !<br /> <br /> mais dis donc ton mannequin a une taille de guêpe !!!je suis trop jalouse!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina (surveille ta BAL!)♥
Répondre
I
Un joli retour en couture!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Publicité