Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2012

Rose étoilé

En cette fin d'année, je dois gâter trois petits bébés....

Et qu'est-ce que je fais habituellement pour gâter un p'tit bout?

Une.......couverture!!!!!! Mais une couverture en crochet et là avouons le je sature un peu avec les couverture en crochet!

Mais bon les couverture c'est quand même sympa, ça sert longtemps et après ça sert même pour les poupées ;)

Donc pour gâter la première pitchoune j'ai bien réalisé une couverture mais cette fois-ci au lieu de manier le crochet j'ai manié la MAC, que je ne dompte pas complètement mais que j'apprivoise doucement!!!!

 

Une couverture rose girly à souhait parce que la maman aime le rose...

DSCN1030

et des petites étoiles pour faire de jolis rêves.

DSCN1029

Elle mesure environ 99*69cm.
Le tissus Etoile et le coton Barbapapa viennent de chez Ma petite Mercerie.
Le molleton (2 épaisseurs ici) lui est de chez Eurodif.

DSCN1027

Je crois bien que la deuxième pitchoune aura droit elle aussi à sa couverture, reste à trouver sa couleur ;)


Ma MAC étant presque devenue mon amie si tout se passe bien je vous montre un autre truc d'ici un jour ou deux qu'elle m'a aidé à coudre!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit mot pour te dire que la petite demoiselle dors avec depuis son arrivée. Je dois t'avouer que nous avons même fais des siestes toutes les trois ;) . Encore merci . Un petit bout de toi chez nous .
Répondre
C
Bonsoir, grand bravo pour cette magnifique réalisation! je n'ai encore jamais rien cousu et j'aimerai en faire un pour ma fille qui doit arriver fin décembre; pouvez-vous m'expliquer comment faire svp??? un tout grand merci :) flo
Répondre
R
c'est très joli, j'adore tes tissus, bravo!
Répondre
N
Je ne pense jamais aux couvertures en cadeau de naissance!!! C'est pourtant si pratique et il y a plein de variantes possible. J'aime bien ta version et je suis sure que le petite la gardera longtemps
Répondre
A
Mignon comme tout cette couverture étoile ! <br /> <br /> Et la MAC quelle affaire ! J'essaye aussi de l'apprivoiser, mais c'est looong...
Répondre
Publicité