Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2012

Petits pois et gros pois

Et encore un petit sac!!!!!

Oui j'aime les sacs c'est un peu comme les BO en fait, on en a jamais assez;)

DSCN0981

Il mesure environ 26*33 cm.
Les tissus doivent venir d'Eurodif..... je dois les avoir en stock depuis au moins 5 ans il me semble. Comme quoi tout fini par servir un  jour !!!

DSCN0980

Et pour une fois j'ai même pas trop galéré pour le faire ce sac.....ça doit vouloir dire que je fais des progrès!!!

La prochaine fois je vous propose encore de la couture mais sac ou pas sac???? Mystère!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à qui le dis tu!! je suis bien dacodac avec toi moi ...on en a jamais assez de sac ;)<br /> <br /> biz et bravo
Répondre
F
Et celui-ci aussi!!!
Répondre
M
comme toi j'adore avoir plein de sacs ... il est beau ! encore un sac!!!!!!
Répondre
V
il est super ton petit sac<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> vivie "missfripouille"
Répondre
C
Huuuum des pois ! Très réussi ce sac ! Je pencherai aussi pour la pochette...
Répondre
Publicité