Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2012

Léocadie

Impossible pour moi de ne plus crocheter mais comme je me suis promis d'avancer dans mes petites croix (et ça avance bien si si!! je vous jure à défaut de vous montrer) je crochète de petites choses....

Mais bon les petits sacs et corbeilles ça suffit....et je me suis décidée sur un doudou.

Et puis ça tombe bien j'ai un nouveau livre trop trop bien "Le crochet: un plaisir à la portée de tous" de Nicki Trench.

Etape 1:
On crochète les différentes parties du corps.

DSCN0940

Etape 2:
On assemble.

DSCN0941

Etape 3:
On donne vie.

DSCN0944

Je vous présente donc Léocadie (petit clin d'oeil à mon grand-père qui me surnomme parfois comme ça).

Je crois que je vais lui faire de vrais yeux car ceux-là ne me satisfont pas entièrement mais bon comme je n'en avais pas il fallait bien que je lui en fabrique!

Et maintenant je fais quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout mignon cet ourson!!!
Répondre
L
Trop mignon ta petite oursonne ! Tu as raison, il lui faut des yeux plus "présents". <br /> <br /> Bienvenue à Léocadie :)<br /> <br /> à bientôt. bises
Répondre
J
Rhô... mimi tout plein Léocadie, alors entre quelques points de croix il faudrait lui prévoir quelques vêtements pour cet automne ? Bises
Répondre
M
J'adore les doudous,et celui ci me plait beaucoup ainsi qu'à mes petits enfants:)tu l'as trouvé ou ton livre avec les explications stp??<br /> <br /> à bientot et gros calins à Léocadie!:)^^<br /> <br /> biz <br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Super mimi...Léocadie !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité