Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2012

Swap napperon

Le napperon swap touche à sa fin....et voici ce que j'ai reçu de la part de Joëlle:

DSCN0939

Trois jolis napperons japonais et un napperon posé sur un petit sac papier pour le rendre plus joli ;)
Le paquet contenait aussi une plaquette de chocolat qui n'a pas trop supporté le voyage !!!!

Un grand merci à toi Joëlle pour ce joli swap.

Maintenant un petit point sur les swaps reçus:
Chantal, Marina, Magali, Majupodi, Val et Joëlle

Swap en attente:
Mimi , Fany, Sanawen, Nathalie, Cécile, O les mains et Sybille
Mesdames si vous avez reçus votre swap n'hésitez pas à me prévenir de toutes façons je viens aux nouvelles très vite....

ps: Chantal j'ai voulu te laisser un com sur ton blog mais impossible. Merci de ta jolie participation à ce swap ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Majupodi, j'ai bien reçu ton swap et merci beaucoup c'est très très mignon !! Je l'ai posté hier car pas eu le temps avant. Désolée mais je ne sais pas encore créer les liens entre blog, mais ça va venir.<br /> <br /> Merci encore pour ce swap ce fut un plaisir de donner et de recevoir, prête à recommencer !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Cécile
Répondre
R
C'est très beau! Très joli ensemble et j'aime bien ce bleu estival.
Répondre
F
mon prochain jour de repos c'est vendredi ... promis je poste mon swap ce jour là !!!
Répondre
L
Sympa ce swap ! Bien gâtée Marion avec ces adorables petits napperons !!!<br /> <br /> Bonne semaine. bises
Répondre
C
Défi réussi : je ne pensais jamais dire ça mais j'ai envie de crocheter des napperons !!! Supers échanges ! J'aime beaucoup le rose que tu as reçu !
Répondre
Publicité