Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2012

.......

Les vacances sont finies alors je tourne un peu au ralenti côté créas....pour ne pas dire au point mort ;)

Heureusement il me reste quelques bijoux en réserve à vous montrer...

Un petit sautoir tout simple, pétillant grâce au Liberty Rania et frais grâce aux couleurs des perles...

DSCN0904

ET un bracelet à 3 rangs pour aller avec un sautoir que j'ai réalisé en début d'année

DSCN0859

Maintenant si j'arrive à me motiver pour cette après-midi, je vais m'attaquer à mes petites croix qui ont pas mal avancé malgré cette semaine de quasi-abstinence.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tjs dur de reprendre le rythme après une pause !!<br /> <br /> bon courage et et il ne te reste plus beaucoup de choses pour finir ta broderie ! alors bonne continuation !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
Tout en douceur, tes créations et ta reprise :)<br /> <br /> Bon courage Marion !<br /> <br /> Bonne semaine. bises
Répondre
M
Vraiment mignon!<br /> <br /> Toujours aussi joli et aussi fin!<br /> <br /> Bravo;
Répondre
V
Bon courage pour la reprise!! et oui les journées ne sont pas assez longues pour tout gérer! <br /> <br /> Très joli tes montages en perles! tout en douceur et fraicheur!
Répondre
S
Bonjour Marion. Bon courage pour ta rentrée. Tu commences fort avec ces bijoux !!! J'ai un gros faible pour ton bracelet ( où as tu trouvé ces perles ?). Bizbreizh
Répondre
Publicité