Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2012

Intermède

Entre deux petites croix je me permets quelques intermèdes  ;)

Mais je vous rassure je ne brise pas mon serment, les 4 saisons avancent et plutôt pas mal en plus....la preuve dans quelques jours.

En attendant voilà mon petit intermède crochet.

DSCN0905

Un petit sac hyper rapide à faire. Du coton lin de chez monop crocheté en double et en 4.5 et c'est parti pour une bonne soirée crochet.

Un énième sac (je ne les compte plus) donc celui-çi va avoir une utilité beaucoup plus primaire....il sera parfait dans ma salle de bain pour recueillir mes pinces à linge.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre d'ouvrage qui occupe juste quelques soirées et nous donne un bel ouvrage pour le quotidien !
Répondre
R
ton intermède, moi, j'aime beaucoup.
Répondre
J
Bel intermède.... et tu as bien raison... bisous.
Répondre
L
nous n'avons jamais assez de sacs... si si...alors tu peux être fière de ce petit sac trop chouette, belle soirée, biz
Répondre
L
Des pinces à linge qui vont pouvoir craner dans ton joli petit sac !!! :)<br /> <br /> bonne journée. bises
Répondre
Publicité