Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2012

Feu d'artifice ;)

Un peu de rose pour commencer .....

DSCN0858

On poursuit avec un peu de jaune, de bleu et de vert....

DSCN0855

On rajoute un peu de violet

DSCN0853

Et on obtient un joli feu d'artifice!!!!!!

DSCN0856

Petite séance de bijoux entre deux grannys parce que là j'en peux plus!!!!!!!

DSCN0862

Avouons que mon oriental avance plutôt bien....je vous avais donné rendez-vous après 33 grannys, j'en suis à 34 ;)

Alors je vous à bientôt avec une orientale finie :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
34 granny's ça crochète bien !!j’adore toutes ces couleurs.. tous ces soleils.. sympa tes bracelets! un faible pour le 1er!
Répondre
L
ah ui joli cet oriental... un travail au long cours aussi, bon dimanche, biz
Répondre
S
il est super joli ton laid ! je m'appercçois que tu adores les couleurs !!! <br /> <br /> je les trouvent ravissants tes bijoux !<br /> <br /> bises et bon dimanche !<br /> <br /> marina
Répondre
C
Très sympa tes bracelets ! Avec la perle verte huuuuuuum.... Bravo pour le plaid il est magnifique !
Répondre
E
Très sympa ton plaid oriental , et les bracelets aussi : bravo !
Répondre
Publicité