Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2012

En attendant....

Je suis à fond dans mes grannys pour finir ma couverture Orientale (33 en deux jours et demi) alors en attendant je vous présente trois petits colliers réalisés il y a quelques semaines.

DSCN0774

DSCN0775

DSCN0776

Toutes les perles viennent de chez Metissage
Les breloques argentées m'ont toutes été rapportées par ma copine Syla lors d'un de ces voyages en Thaïlande.
Fil cablé et fermoirs de mon stock perso.

Allez je vous retrouve après mes 33 prochains grannys ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique, j'adore particulièrement le dernier !<br /> <br /> au fait j'ai un petit doute pour le swap! j'ai envoyer mon colis, mais j'espère que ma swapeuse n'est pas partie en vacances et que le colis ne se perdera pas !et je crois que j'ai oublié de lui donner mon adresse mail ! (ben oui, je sus tjs ds la lune !!)<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
Très jolis tous les 3 ! courage pour ta couverture :) bises
Répondre
J
Ravissants ! bisous
Répondre
M
trés joli comme d'hab ;)<br /> <br /> biz
Répondre
V
Couleur de circonstance bleu azur!!!
Répondre
Publicité