Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

Geek Girly

Je viens de succomber à la mode tablette....ainsi mon sac sera un peu plus léger qu'avec l'ordi portable pendant mes vacances ...

Mais pour pallier au côté geek il fallait affubler cette tablette d'un peu de rose ;)

DSCN0812

Tissus japonais Lecien rose petites fleurs acheté chez l'Atelier de Kitty
Un biais Liberty Capel moutarde pour casser l'effet trop rose.

DSCN0814

Une petite doublure rose coton léger.

DSCN0813

Normalement il y aurait du y avoir un petit molleton mais je ne sais pas pourquoi j'ai oublié ;)

DSCN0811

Voilà Tsi, Muffin va super bien il est au top de sa forme!!!!!!!

 

Et les soldes continuent ICI et ICI avec tous les bijoux et accessoires à - 20%

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhhhha cette tablette!!! je suis jalouse ^^<br /> <br /> :)<br /> <br /> et quelle élégance dans cette tenue estivale....<br /> <br /> parfaite!!!<br /> <br /> :)
Répondre
R
Belle pochette à tablette! C'est une bonne idée d'avoir associé ces deux couleurs car elles se répondent bien. Muffin est splendide...et zen!
Répondre
C
Jolie housse !! Et très joli meuble derrière le chat ^^ J'en ai un dans le même style !
Répondre
M
très jolie cette petite housse pour garder LA merveille au chaud ;)
Répondre
F
Trop mignon la bête en plein effort !<br /> <br /> Si tu cherche du tissu Lecien il y en a à la boutique de patchwork / broderie entre la place d'aine et la rue Adrien dubouche ... C'est un lieu de supplice pour les tissus et les rubans !
Répondre
Publicité