Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2012

Récidive

Conquise par le premier Kina que j'avais tricoté et parce que j'avais la même qualité de laine dans une autre couleur dont je ne savais que faire, j'ai repris mes aiguilles circulaires pour me tricoter un 2ème Kina.

DSCN0806

Donc 5 pelotes de Lambswool de chez Phildar coloris Aubépine tricoté en 5mm.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai utilisé le même bouton que pour le 1er ..... par contre il me reste encore 6 boutons(dois-je tricoter 6 autres kina?????)

DSCN0807

Et pour aller avec le Kina.....une petite bague forcément ;)

DSCN0810

 

Maintenant il paraît que j'ai une couverture à finir!!!!!!!!!

 

Et pour celles que ça intéresse 20% sur toute maboutique. Ici la réduction est visible et ici il vous suffit juste de préciser le code ETE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce kina !! il est ds ma liste aussi..
Répondre
F
Bravo Marion!!!!!!!!!!!!!! Tu sais tu peux récidiver autant que tu veux, c'est trop trop joli! Faudra aussi que je me le fasse un de ces jours celui-là!!! Bisous!
Répondre
L
J'adore cette couleur toute douce ! il est superbe, la petite bague aussi !!!<br /> <br /> bonne semaine. bises
Répondre
R
oh tout un joli modele...oh bien reussi...;o)
Répondre
V
vraiment joli ce modèle!
Répondre
Publicité