Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2012

Résultats

Merci pour vos commentaires pour les 5 ans de mon blog, j'ai eu l'occasion de découvrir de nouveaux et jolis blogs....je ne manquerais pas de vous faire une visite plus appuyée si ce n'est déjà fait.

Place maintenant au tirage au sort

DSCN0795

La première parure va à Dans ma bulle

DSCN0796

Et la deuxième parure est pour Emile.a qui a donné le nombre de commentaires (manquants pour atteindre les 3000ème) le plus proche soit 75 alors qu'il m'en manquait 90.

Mesdames j'attends en message privé vos adresses postales et la couleur que vous préférez pour votre parure :)

Un grand merci à vous pour votre participation!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Marion !<br /> <br /> Non je ne suis pas morte !J'étais en vacances,et quelle surprise à mon retour...chuis trop contente,merci beaucoup !!!
Répondre
A
Bravo aux heureuses gagnantes !!!<br /> <br /> Joli le petit panier
Répondre
L
Bravo aux gagnantes !!! Merci Marion<br /> <br /> bonne semaine. bises
Répondre
I
Bravo aux deux chanceuses! Et longue vie à ton joli blog!<br /> <br /> De doux bisous ma belle
Répondre
C
Bravo les chanceuses !! Ta panière à tirage au sort est super mignonne !!
Répondre
Publicité