Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2012

Je continue mon tour des couleurs ;)

Après le moutarde et le rose je demande le BLEU!!!!

 

Un sautoir en Libert Capel Bleu Indigo

DSCN0753

Un bracelet  assorti

DSCN0735

 

Et un petit sac en crochet

DSCN0748

DSCN0751

Un sac réalisé en une journée et qui détient déjà un nouvel encours ;)

DSCN0749

Mais saurez-vous deviner lequel?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!! J'adore aussi ton petit panier dans lequel tu as fait le tirage au sort...
Répondre
C
J'ai vu la panoplie complète hier. Yes !
Répondre
S
très jolis les bijoux en Liberty !! et ton sac !!! exactement ce que je cherche à faire ; tu as suivi un modèle ou tu as inventé ?
Répondre
V
Râaaaaaaaaaaa! le sac je fond!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Toujours de très jolies réalisations chez toi Marion ! Un petit pull au tricot ?<br /> <br /> bonne soirée. bises
Répondre
Publicité