Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2012

Swap!!!!!!!

 

Comme je le disais  lors de mon dernier billet j'ai eu l'idée saugrenue de faire un swap sur le thème du napperon ;)

Lorsque l'on pense napperon on pense tout de suite kitsch et vieillot mais on peut maintenant réaliser de jolis napperons en jouant avec les couleurs et les matières....et surtout le napperon a plein d'utilisation: dessous de vase, déco de coussin...

avec un napperon(image trouvée sur un blog je suis navrée je ne sais plus lequel si vous savez n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse rectifier)

 

Vous voyez on peut faire des choses sublimes aussi avec des napperons, il suffit juste de laisser parler votre imagination ;)

Donc l'idée est d'envoyer à la personne qui vous aura été désignée un napperon crochetée (petits, grands, ronds, carrés, étoile etc....) libre à vous de rajouter autre chose ou pas ( pas de pression on s'amuse c'est tout)

 

Je prends les inscriptions jusqu'au jeudi 07 juin minuit. Au fur et à mesure de vos incriptions je vous enverrais un petit questionnaire pour aider votre swappée à connaître vos goûts...votre inscription sera définitive après le renvoi de ce questionnaire.
Le week-end du 09 je vous envoie le nom de votre swappée.

Et ensuite vous avez jusqu'à fin juillet pour envoyer votre présent.

Que nous soyons nombreuses ou pas à participer peu m'importe j'espère juste partager un petit moment sympa avec vous. Je  monterais un blog pour ce swap si nous sommes suffisemment nombreuses, sinon j'hébergerais vos photos ;)

Alors nous avons déjà Majupodi (de toutes façons je l'aurais inscrite d'office!!!!)......qui nous rejoint?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Marion, est-il trop tard pour le swap napperon car je suis partante?
Répondre
S
dacodac! j'vais aller voir si mon swappée est téméraire ou non ;p
Répondre
M
C'est à vous de voir les filles....vous crochetez ce qui vous inspire...le napperon peut-être transformé ou pas ;) Pas de règle!!!!!
Répondre
C
Même question que Sanawenn, on fait quoi exactement?<br /> <br /> Bonne fin de week-end !
Répondre
S
j'ai une question, sur tes photos tu montres des napperons détournés, alors est-ce que le but est de faire un napperon simple? ou de détourner un napperon? ou les deux?... etc...?
Répondre
Publicité