Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2012

Ca traînaille un peu quand même!!!!!

Oui on peut pas dire que je suis la reine de la rapidité en ce moment....

Mon encours du moment c'est un énième plaid mais pas pour bébé cette fois-çi ;)

DSCN0454

80 grannys assemblés les uns après les autres par le dernier tour.
80 grannys crochetés avec 7 pelotes de Tolbiane (qualité Cheval Blanc): Fraise, Lueur, Iris, Bonbon, Rubis, Miel et Pétrôle.

Pour l'instant j'ai un rectangle de 72*53 cm, je ne sais pas encore vraiment comment je le continue, si je le transforme en carré.
Est-ce que je sors de mes sentiers habitules et continue en carrés unis?

DSCN0455

Faut que je cogite mais vite!!!!!

Donc en attendant ce matin, j'ai repris ma vieille couverture au long cours.

DSCN0452

J'ai rajouté une bande de 16 grannys mais je suis en rade de fil d'assemblage. Alors interdiction pour ce projet de racheter de la laine, je fais avec les fins de pelotes mais bon je vais devoir déroger à la règle pour l'assemblage tout de même!!! Donc on attend encore ;)

Et non non et non, je ne commencerais rien d'autres en attendant!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!!Quelle patience, le résultat est superbe!
Répondre
C
Le mien est en cours depuis Oct 2011. J'ai environ 140 carrés faits. Je commence tout juste à les assembler.<br /> <br /> Comme toi, je ne le fait qu'avec des restes en 3.5. Quelle taille de laine pour toi ? <br /> <br /> Aline
Répondre
A
Tes encours sont super prometteurs !!! Gros travail de patience, mais ça vaut vachement le coup au vu de tes avancées !
Répondre
L
Bon courage!!!
Répondre
M
Beau travail!<br /> <br /> Même si ça ne va pas assez vite à ton goût, le résultat sera superbe!
Répondre
Publicité