Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2012

Brille

L'autre jour je portais de jolies BO vertes offertes il y a quelques temps par Val.
J'ai été complimenté par ma collègue :"Oh c'est toi qui les a faites?"
Je lui ai bien sûr avoué que non mais  lui ai proposé de lui refaire les mêmes dans une autre couleur.
Et du coup elle m'en a commandé deux paires....

Des noires
DSCN0448

et des roses claires
DSCN0449

Du coup j'en ai réalisé une troisième paire....

DSCN0451

Des BO toutes jolies, toutes simples avec une petite touche de sophistication apportée par la brillance des strass :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli!<br /> <br /> Tu es douée.<br /> <br /> Un beau cadeau pour les copines!
Répondre
L
Beaucoup d'élégance dans ces BO "toutes simples" !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style raffiné et très chic.<br /> <br /> Bonne soirée. bises
Répondre
E
J'adore ! Surtout les noires
Répondre
I
C'est normal qu'elles aient du succès, elles sont très jolies, simples et raffinées!<br /> <br /> Gros bisous de Pologne
Répondre
P
toutes simples et très jolies !!!! j'aime beaucoup
Répondre
Publicité