Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2012

Enfin!!!!!

Oui enfin j'ai fini mon Kina.....

Je l'ai commencé début février et fini ce matin même (enfin j'ai cousu le bouton ce matin sinon il est fini depuis avant-hier soir)

DSCN0430

Je l'ai donc commencé en février, un peu après Majupodi, et j'étais pas loin de la battre à plat de couture mais car il y a un mais j'ai apporté mon tricot chez ma mère lors de mes vacances en février....et je l'ai oublié sur le fauteuil du salon!!!!!!

Deux heures trente plus tard, arrivée chez moi je m'en rends compte en même temps que ma mère me laisse un gentil message sur Facebook pour me dire qu'elle ne finira pas mon tricot....alors qu'il ne me restait que 20 petits centimètres.

DSCN0431

Par chance j'avais des vacances la semaine dernière et j'ai enfin pu finir mon Kina.

DSCN0429

Pour les petits détails techniques, j'ai utilisé des aiguilles circulaires n°4.5 et environ 6 pelotes d'Intemporel de chez Phildar (coloris moutarde) et le modèle est ici.

Notre prochaine course c'est quoi Majupodi ? Faut absolument que je reprenne des points!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas fan de ce modèle....par contre j'adore tout simplement ton choix de couleur !
Répondre
T
Il est bien joli ! J'imagine qu'il ne va pas te quitter lorsque le soleil pointera à nouveau son nez !
Répondre
F
Bravo Marion, il est superbe!!! Et ton petit bouton, j'adoooooooore!!!!
Répondre
P
Le mien est en cours et il manque une dizaine de cm !!<br /> <br /> Bises et merci pour le conseil de lecture!
Répondre
C
Il est beau, ton Kina ! Ce modèle fait partie de mes (nombreux) projets.
Répondre
Publicité