Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2012

Et de 4....

Oui mon 4ème coussin a vu le jour.

Après le vert étoilé, j'ai foncé vers ma boîte à tissus et j'ai essayé de trouver le tissus qui irait le mieux avec mes 3 coussins précédents.

Il y avait ce lin violet qui me plaisait tant, mais bon un coussin tout uni, ça me plaisait moyen.

Je me suis dit qu'une petite broderie toute mignonette au milieu du coussin serait bien joli mais bon broder je ne sais pas même si ça me taraude depuis bien longtemps ;)

Mais bon faut bien se lancer un jour, alors je suis allée de nouveau faire un petit tour sur  "Je brode on line facile" , blog collectif créée par Facile Cécile.
J'ai choisi le motif qui me semblait le plus facile.

J'ai commencé par les feuilles (merci aux vidéos)

292168_3506876828899_1181133548_3482825_885085163_n

Et ensuite place aux pétales....et là je me suis rendue compte que je n'avais pas de ruban qu'à ne cela tienne, je suis partie avec du coton DMC  que j'utilise habituellement pour les petites croix (1 fil balnc et 1 fil violet) et me voilà parti en free-style !!!!!!

DSCN0401

En une soirée la broderie était là...et j'avoue être assez fière de moi sur ce coup là!!!!

Voici donc mon 4ème coussin.

DSCN0402

Et en situation avec ses frères!!!!

DSCN0407

Et affaire à suivre, car il me faudrait encore au moins 2 coussins pour le canapé et 1 pour le fauteuil...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle déclinaison printanière sur ton canapé! J'aime bien ta présentation des différentes technique : couture, crochet, broderie : belle harmonie qui me donne envie d'habiller moi aussi mon canapé!!
Répondre
C
Je les aime bien bien tes coussins !<br /> <br /> Belle harmonie.<br /> <br /> ça me confirme vraiment que je dois refaire les miens !!!...<br /> <br /> A +<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
c'est super joli...<br /> <br /> pas encore osé la broderie...ça me semble tellement ci=ompliqué...<br /> <br /> biz
Répondre
V
Quel joli mélange!<br /> <br /> Bravo pour la broderie...
Répondre
J
Coucou Marion, que c'est beau tes fleurs brodées et sur ce lin violet c'est absolument magnifique.
Répondre
Publicité