Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2012

Des étoiles....

Et un coussin n°3 tout simple avec du tissus acheté chez Ma petite mercerie

DSCN0393

Tous mes coussins font 45*45 cm, je les fais bien grand volontairement pour renforcer le confort de mon vieux canapé .
Trois minimum sont encore à l'étude.

Sinon hier en fin d'après-midi je me suis lancée dans la broderie.

DSCN0401

Bientôt je vous dévoilerais le projet totalement fini ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi je le trouve trés confortable ton canapé....mais que mon opinion ne t'arrêtes pas dans ta lancé ;)<br /> <br /> je sens venir une nouvelle addiction<br /> <br /> bravo c super joli pour un tout premier essai<br /> <br /> félicitation <br /> <br /> biz
Répondre
V
coucou<br /> <br /> superbe ta broderie!!!!!!j'adore<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
V
Vert à zétoiles, j'aime!!!<br /> <br /> Bravo pour la broderie jolie, jolie!!!
Répondre
F
C'est vraiment joli!!! Décidément j'adore les tons que tu utilise!!!! Et tu te lances dans la broderie "Cécilienne" wouahhhh!!!! Je suis impressionnée!! Je n'ai pas encore passer le pas moi héhéh!!! Allez gros bisous ma belle!!!
Répondre
D
Je n'ai qu'un mot...Wouaouhhh !<br /> <br /> C'est beau !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité