Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2012

Abyssal ....

Commencé tout juste la semaine dernière, fini ce matin, un petit blocage cette après-midi et voilà mon défi Abyssal Shawl fini ....

DSCN0354

J'ai opté pour la version frileuse,

DSCN0361

 avec des aiguilles n°5, celles que j'avais sous la main en fait...

DSCN0362

Et j'ai utilisé pile poil une pelote de Holstgarn Sage Blue.

DSCN0356

Vous trouverez le tuto ICI

C'est un modèle facile et rapide à faire...un vrai régal en somme!!!!!

Merci à CPourki et Made in Oursonnie d'avoir lancé ce défi, cet Abyssal était dans ma to-do-list depuis un petit moment et avec tous mes projets il aurait pu y rester encore un petit moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> la couleur est magnifique!!
Répondre
V
Très joli et délicat dans cette laine toute fine!!!!!
Répondre
L
Il a tout pour plaire, joli et simple et cette couleur Sage blue qui est merveilleuse!
Répondre
M
Vraiment joli!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
L
Il est superbe ton abyssal Marion ! Très jolie couleur ! bravo bravo bravo :) bises
Répondre
Publicité