Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2012

....

 

DSCN0213

 

DSCN0222

 

Edit du 10 mars 2012 21h50:
Je croyais que mon message était en brouillon et bien non que nenni, il était pré-programmé mais sans paroles ;)

Alors le premier sautoir est mon préféré de chez préféré en ce moment....il accompagne des  BO faites il y a un petit moment avec le même papier Fifi Mandirac.
Le deuxième est tout simple et pas encore testé...d'ailleurs le rouge n'étant pas forcément ma couleur préféré il est pas impossible qu'il rejoigne ma boutique dans pas longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement ma préférebce va aussi au premier<br /> <br /> mais l'autre est trés joli aussi <br /> <br /> biz
Répondre
L
Jolis tous les 2 ! Je ne porte pas de rouge non plus :) bises
Répondre
I
Eh bien moi j'aime bien les deux.....<br /> <br /> Très bon dimanche,<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Très coloré! c'est super gai...
Répondre
I
Magnifique ce sautoir ! avec quelles BO l'assortir pour faire une parure ?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité