Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2012

Du simple....

Une de mes collègues m'a demandé timidement de lui réaliser 2 sautoirs.

Elle en voulait un tout simple avec une breloque Hibou.

DSCN0297

DSCN0298

Un fil de coton pour le lien et 2 strass pour les yeux du hibou....simple!!!!

Pour le deuxième elle voulait un sautoir qui aille avec tout....

DSCN0294

mais je n'étais pas sûre qu'elle aime, que ce soit son style, je ne la connais pas depuis très longtemps et surtout elle ne m'avait pas donné beaucoup d'indices. J'ai donc fait un troisième sautoir pour qu'elle puisse avoir le choix ;)

DSCN0301

Et bien elle aime les trois!!!!!

Mission réussie.

 

matériel: Perles and CO, Dawanda, La Cabane à perles et stock perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont très beaux tout les trois félicitations je vsite ton blog qui me plait beaucoup a bientôt dane
Répondre
M
alors lààà je dis oui à tout...<br /> <br /> j'éspére que chatounne ne verra pas ça sinon il va y avoir des commandes!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
un gros coup de cœur pour hibou !!
Répondre
J
Tous les 3 sont super beaux.... j'ai un faible pour hibou .... qu'il est beau !
Répondre
V
C'est effectivement difficile de résister :)
Répondre
Publicité