Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2012

Ma part du deal....

En février, j'ai eu la grande chance de particper à deux jolis échanges!!!

Vous avez vu ce que j'ai reçu...voilà maintenant ce que j'ai envoyé.

Pour Fany

Trois paires de BO
DSCN0198

DSCN0268

DSCN0270

Un sautoir
DSCN0218

Et une bague (la rose, la mauve était pour le deuxième échange)
DSCN0264

Et un coussinet brodé
DSCN0252

 

Pour Lana Verderosa

Deux paires de BO
DSCN0192

DSCN0202

Un sautoir
DSCN0259

La bague donc ;)
DSCN0264

Un coussinet brodé aussi...
DSCN0253

 

Les deux verso des coussins sont en Liberty Capel rose.

DSCN0255

 

Un grand merci à vous deux pour m'avoir proposé ces échanges ....ce fut un plaisir  de recevoir vos présents comme ce le  fut  de réaliser ces bijoux et coussinets pour vous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien bossé , bravo<br /> <br /> trés bel échange<br /> <br /> biz
Répondre
L
Très bel et généreux échange,tes bijoux sont superbes (j'adore les bagues)et tes coussinets sont trop mimis ! à bientôt. bises
Répondre
A
Oui, très bel échange !!!<br /> <br /> Les troisièmes BO avec les fleurs roses sont superbes !
Répondre
S
wouah!! j'adore !!! j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour faire éventuellement un échange avec toi bientôt ( mes cartons de perles ne sont pas encore vidés ...); à bientôt
Répondre
I
Superbe échange!!!! Tes coussinets sont adorables!!!!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité