Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2012

Merci puissance mille

Il y a quelques temps deux gentilles bloggueuses m'ont suggéré un échange.

Alors voilà les trésors que j'ai reçu....

DSCN0186

de la part de Lana verderosa

2 pelotes de laine, un petit coeur à accrocher, une petite chouette en tricot qui a rejoint sa copine en tissus, un magazine de crochet avec plein d'idées et ce magnifique sac!!!!!!!!

DSCN0185

 

Et de la part de Fany

DSCN0229

un dvd avec une multitude de projets tricot/crochet, une petite guirlande crcchetée, une pelote de laine spéciale chaussette...je n'ai dorénavant plus aucune excuse pour ne pas tester!!!!!!!

Et une liseuse

DSCN0231

une pochette pour ballader mon livre du moment (en l'occurence Millénium deuxième tome)

DSCN0230

et une étole fleurie....mon indispensable un peu comme les BO c'est rare que je sorte sans été comme hiver ;)

DSCN0234

 

J'ai été énormément gâtée.....tout est vraiment superbe et si soigneusement choisie....encore mille mercis à vous deux mesdames!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben, il y en a qui sont gatée.....<br /> <br /> tu as bien de la chance<br /> <br /> biz ;)
Répondre
L
Tout est ravissant !!! bel échange, comme quoi la blogo peut aussi avoir du bon ! oufff c'est rassurant :)bises
Répondre
I
De bien jolis présents..... <br /> <br /> J'adore ce petit sac crochète!<br /> <br /> Très belle journée à toi,<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
je suis fan des sacs que notre copinaute italienne fait, j'en ai 3 à la maison
Répondre
V
superbe ces jolis envois,bravo a toutes les deux pour leurs dodues<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité