Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2012

Echange

Un petit échange non prévu pour nos anniversaire.

 

Pour elle le chèche initialement prévu pour le cadeau de Noël de ma cousine, que vous aviez déjà vu en cours de blocage ;)

DSCN0144

Modèle de Bidules Chouettes crocheté en Cascade Eco

 

Et pour moi un joli col

DSCN0180

 

Faut vraiment attendre nos prochains anniversaires pour refaire l'expérience ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh je craque sur le chèche oui ! belle soirée, biz
Répondre
D
Bravo les filles !!!
Répondre
S
on en a des choses en commun !!! les bijoux, la musique , évidemment les grannies et ... je suis en train de réaliser le châle de Bidule Chouette ! tu le verras quand j'aurai déménagé et retrouvé ma connexion ; il ne me reste que la bordure à faire ; j'aime beaucoup ses tutos et ce modèle en particulier . Bizbreizh gelées
Répondre
A
Bel échange !<br /> <br /> Il est joli ce modèle de chez Bidule chouette !
Répondre
V
bravo a vous deux pour ce bel echange<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité