Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2012

Saturday Night Fever #6

Cette semaine c'est Irma qui m'a accompagné.

Je l'ai vue pour la première fois cet été sur une scène ouverte à La Rochelle, sans savoir qui elle était j'avais été séduite par sa voix (elle reprenait une chanson d'Adèle).

 

 

 

Si le coeur vous en dit partagez votre coup de coeur musical de la semaine chez Fair'ys Fabric en participant au Saturday Night Fever!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour cette découverte !<br /> <br /> Bon dimanche au chaud, à tricoter ou crocheter ?
Répondre
S
je l'aime aussi beaucoup
Répondre
C
je l'ai découverte récemment à travers la pub et j'ai aimé tout de suite<br /> <br /> merci pour la vidéo !
Répondre
P
J'aime beaucoup aussi. Tellement reposant :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Popo
Répondre
Publicité