Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

Etoile

L'année dernière je suis devenue la reine de la couverture bébé....

J'en ai crocheté 4....

Et pour bien commencer l'année 2012 voilà une nouvelle couverture bébé

DSCN0156

Par contre j'ai décidé de changer de forme ....c'était donc parti pour le plaid étoile

DSCN0157

Crocheté une fois de plus avec de l'Idéal de chez BDF (vannerie, banane, olivine et marinier) et au crochet 3.5

DSCN0158

Alors changer de modèle fut très agréable....par contre j'avais juste oublié que les derniers tours seraient longs, très très longs!!!!!

D'une pointe au creux opposé il y a 78 cm!!!!!

C'est un très joli modèle mais je ne le referais jamais en plus grand ;)

Alors? cette année j'en fais combien des couvertures bébé?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est très original.
Répondre
E
ah oui ,j'oubliais....moi je dirais.....6 couvertures, je ne sais pas pourquoi mais je sens bcp de naissance autour de toi<br /> <br /> ;)
Répondre
E
ohh comme elle est belle, excellente idée de changer de modèle mais c'est sur cela a du être long.....très très long....<br /> <br /> n'empêche le résultat est garanti et il doit y avoir un petit veinard qui peut se blottir dans un modèle unique du coup j'imagine.....<br /> <br /> bon dimanche marion<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Elle est superbe ton étoile, avec ces tons doux et ce bleu plus franc qui lui donne du peps !!!
Répondre
V
coucou<br /> <br /> j'adore!!!!!!il est genial,tu peut me dire ou tu l'as trouvé ce superbe modele en etoile?<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité