Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

Commencer l'année en douceur....

 

avec trois petits bracelets avec des boutons en céramique que je possède depuis au moins 10 ans et dont je n'avais pas encore trouvé l'utilité.

 

En véritable addict du thé le premier est pour moi.....

DSCN0030


La tortue s'envolera bientôt ...la question est de savoir chez qui ;)

DSCN0036

 

Et le troisième ira peut-être rejoindre ma boutique...
DSCN0040

Pour les deux premiers le cordon est en cuir et pour le dernier en coton.

 

ps: 15% sur tous les bijoux de ma boutique Fait-maison avec le code "SOLDES"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tout simple et si joli! bravo encore une fois pour toutes ces jolies choses!!<br /> <br /> Et bon anniversaire! si ma mémoire est bonne tu née le même jour que mon mari, le 18 janvier? bises
Répondre
F
C'est ravissant ces petits bracelets!!! Tortue est trop mignonne!! Big bisous!
Répondre
J
discret mais si jolie. bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Discrets et jolis ! Et je comprends ton choix, ma préférence va sans hésiter à la petite theière toute mimi !!!
Répondre
I
Tout simples mais adorables!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité